Les meilleurs prix de vente en ligne d'équipements et de produits d'entretien pour bateaux, équipement plaisance et accessoires nautiques. Anglais : les animaux domestiques et les actions, Additions et géométrie : triangle, carré et rectangle (3 juillet), « Le Lézard de Pem Pem » de Chabas et Desbons (3 juillet), Additions et géométrie : les solides (2 juillet), Lecture et écriture autour de « C'est moi le plus fort » de Ramos (2 juillet), Additions et géométrie – 3/3 (1er juillet), Additions et géométrie – 2/3 (30 juin), Additions et géométrie – 1/3 (29 juin), Calcul mental et problèmes sur les longueurs – 5/5 (26 juin), Les graphies du son « s » et les lettres t, g, l, p et z en fin de mot (26 juin), Calcul mental et problèmes sur les longueurs – 4/5 (25 juin), Les graphèmes sh, sch, ch, ph, le ï et le y entre deux voyelles (25 juin), Calcul mental et problèmes sur les longueurs – 3/5 (24 juin), Les lettres g, l, p et z muettes en fin de mot (24 juin), Calcul mental et problèmes sur les longueurs – 2/5 (23 juin), Calcul mental et problèmes sur les longueurs – 1/5 (22 juin), Les différentes graphies du son « s » : s, ss, c, ç, sc, t et x (22 juin), Calcul sur les doubles et les moitiés (19 juin), Révision : les graphies du son « k », le r en fin de mot (19 juin), Calculer la moitié d’un nombre pair (18 juin), Révision : les graphèmes gg, ail, aill, eil, eill, euil, euill (18 juin), Calculer la moitié d’un nombre pair (17 juin), Les lettres b, c, d et f muettes en fin de mot (17 juin), Calculer le double d’un nombre inférieur à 50 (16 juin), La lettre r en fin de mot : -eur, -er et –r (16 juin), Les doubles et moitiés et rappel sur les solides (15 juin), Les différentes graphies du son « k » : k, c, qu, ck, cqu, ch et q (15 juin), Calcul mental et révisions sur les longueurs (12 juin), Révision : les graphèmes ch, sh, sch, cc, um, en et ph (12 juin), Révision : les graphèmes « en », « cc » et le t prononcé « ss » (11 juin), Calcul mental et longueurs « repères » (10 juin), Le graphème « um » prononcé « om » (10 juin), Révisions : la lettre h muette, les graphèmes ch, sh, sch et ph (9 juin), Sommets et côtés de figures simples (5 juin), Révision : Les graphèmes « sh » et « sch » (5 juin), Nommer les faces de solides et des figures simples (4 juin), Révision : les terminaisons -er, -ez et -ent muette (4 juin), Les graphèmes « sh » et « sch » prononcés « ch » (3 juin), Tables d’addition et géométrie : nommer les solides (2 juin), Révision : les graphèmes ail, aill, eil, eill, euil, euill (29 mai), L’addition posée avec 2 ou 3 termes avec ou sans retenue et problèmes arithmétiques - 2/2 (29 mai), L’addition posée avec 2 ou 3 termes avec ou sans retenue et problèmes arithmétiques - 1/2 (28 mai), Révision : les graphèmes ain, ein, yn, aim, im, ym et le x (28 mai), L’addition posée avec 3 termes avec retenue (27 mai), La lettre w prononcé « w » et « v » (27 mai), L’addition posée avec 2 termes avec retenue (26 mai), Les graphèmes euil, euill, œil, œill, ouil et ouill (26 mai), L’addition posée avec 3 termes sans retenue (25 mai), Les graphèmes ail, aill, eil et eill (25 mai), Ajouter ou soustraire 10, 20, 30... à un nombre à deux chiffres (20 mai), Révision des graphèmes et des différentes graphies du son « s » (20 mai), Ajouter ou soustraire 20 à un nombre à deux chiffres (19 mai), Le graphème « œu » prononcé « e » ou « eu » (19 mai), Le graphème « gg » prononcé « g » ou « gj » (18 mai), Ajouter ou soustraire 10 à un nombre à deux chiffres (18 mai), Révision des graphèmes « en », « cc » et « t » (15 mai), Soustraire en utilisant une ligne numérique (15 mai) -5/5, Révision des graphèmes « ai », « ei » ; « g », « ge » ; « ph » et « y » (14 mai), Soustraire en utilisant une ligne numérique (14 mai) -4/5, La lettre « t » prononcé « ss » (13 mai), Soustraire en utilisant une ligne numérique (13 mai) -3/5, Soustraire en utilisant une ligne numérique (12 mai) -2/5, Le graphème « cc » prononcé « k » ou « ks » (12 mai), Soustraire en utilisant une ligne numérique (11 mai) -1/5, Addition, nombres avec au moins 3 données numériques (7 mai), Révision : les terminaisons« er », « ez » et « et » (7 mai), Addition, nombres et recherche d'une des 3 parties d'un tout (6 mai) - 2/2, Révision : le son « o », les accents sur le « e » (6 mai), Addition, nombres et recherche d'une des 3 parties d'un tout (5 mai) - 1/2, La terminaison « et » prononcé « è » (5 mai), Addition, nombres et recherche d'un tout avec 3 parties (4 mai), Les terminaisons « er » et « ez » prononcés « é » (4 mai), Ajouter 9, 19 ou 29 à un nombre à deux chiffres (30 avril) -2/2, Révision : Le mot « eu » et la terminaison « ent » (30 avril), Ajouter 9, 19 ou 29 à 1 nombre à 2 chiffres (29 avril) - 1/2, Révision : les sons in, oi, oin, ui (29 avril), Ajouter 19 à un nombre à deux chiffres (28 avril), Le mot « eu » prononcé « u » (28 avril), Ajouter 9 à un nombre à deux chiffres (27 avril), Le « ent » en terminaison muette (27 avril), Ecrire en lettres les nombres inférieurs à 100 (24 avril), Lire et écrire en lettres les nombres jusqu’à 99 (23 avril), Le x prononcé « gz » ou « ks » et le x muet (23 avril), Lire et écrire en lettres les nombres jusqu’à 59 (22 avril), Le e suivi par deux consonnes (er_, es_, ec_) prononcé « è » (22 avril), Lire et écrire en lettres les nombres jusqu’à 20 (21 avril), Les graphèmes « aim », « im », « ym » prononcé « in » (21 avril), Lire et écrire en lettres les nombres jusqu’à 10 (20 avril), Les graphèmes « ain », « ein », « yn » prononcé « in » (20 avril), Somme de 2 nombres à 2 chiffres et tables d'addition +6 et +7 (17 avril), Les différentes écritures du son « s » et le h muet (17 avril), Tables d'addition (4) et nombres jusqu'à 100 et droite graduée (16 avril), Tables d'addition (3), nombres jusqu'à 100 et droite graduée (15 avril), Les différentes écritures du son « s » : ç et sc (15 avril), Somme de deux nombres à deux chiffres (14 avril), Les différentes écritures du son « s » : s et c (14 avril), Révision sur les additions et le lien entre unités et dizaines (10 avril), Le son « y » prononcé « i » (9 avril), Le son « ph » prononcé « f » (8 avril), Les tables d’addition + 1, +2 et +10 (7 avril), Les sons « g » ou « ge » prononcés « j » (7 avril), Les sons ai et ei prononcés « ai » (6 avril), Addition de 2 nombres à 2 chiffres (3 avril) - 5/5, Le son « o », les accents sur le « e » et le « e » suivi de 2 consonnes, révisions (3 avril), Addition de 2 nombres à 2 chiffres (2 avril) - 4/5, La lettre « e » suivie de deux consonnes : « ett » et « err » (2 avril), Addition de 2 nombres à 2 chiffres (1er avril) - 3/5, La lettre « e » suivie de deux consonnes : « ell » et « ess » (1er avril), Les différents accents sur le « e » : é, è et ê (31 mars), Addition de 2 nombres à 2 chiffres (31 mars) - 2/5, Addition de 2 nombres à 2 chiffres (30 mars) - 1/5, Les différentes écritures du son « o » : o, au et eau (30 mars), Les doubles, les moitiés et les nombres jusqu’à 79 (27 mars), Les moitiés et les nombres jusqu’à 79 (26 mars), Le son « ui » prononcé « ui » (26 mars), Le son « oin » prononcé « oin » (25 mars), Les moitiés et les nombres de 60 à 79 (25 mars), Le son « oi » prononcé « oi » (24 mars), Les doubles et les nombres de 1 à 69 (2/2) (24 mars), Le son « in » prononcé « in » (23 mars), Les doubles et les nombres de 1 à 69 (1/2) (23 mars), Programmation et résolution de problèmes numériques - 1/6, Programmation et résolution de problèmes numériques - 2/6, Programmation et résolution de problèmes numériques - 3/6, Poésie : « La fourmi » de Robert Desnos (3 juillet), La droite graduée et les dominos (2 juillet), Le sens propre et le sens figuré (1er juillet), Les intervalles sur une droite graduée (26 juin), L’utilisation de plusieurs droites graduées (24 juin), Valeur de la graduation et le jeu de la cible (22 juin), Le jeu du trio et utilisation de la droite graduée 2/2 (18 juin), Le jeu du trio et construction de la droite graduée 1/2 (16 juin), Le phonème [j] et jeux de mots (15 juin), Ranger les nombres de 1 à 1000, lire l’heure et calculer des durées - 2/2 (12 juin), Les différents sens d’un mot (11 juin), Ranger les nombres de 1 à 1 000, lire l’heure et calculer des durées - 1/2 (10 juin), Calcul et problèmes dans le champ multiplicatif (8 juin), Révisions : les synonymes et le phonème « in » (5 juin), Multiplication : la décomposition et les tables (4 juin), L'adjectif qualificatif dans le groupe nominal (3 juin), Multiplication : décomposition et table de 3 (2 juin), Le phonème « on » et le groupe nominal (29 mai), Les types de phrase et la ponctuation (27 mai), Sens de la multiplication et multiplication par 5 et 10 (26 mai), Les formes de phrases : affirmative et négative (25 mai), Le sens de la multiplication et table de 4 (20 mai), Le sens de la multiplication et tables de multiplication de 2 et de 4 (18 mai), Comparer des collections et sens de la multiplication (14 mai) - 2/2, Comparer des collections et sens de la multiplication (12 mai) - 1/2, Défi calcul avec des soustractions (6 mai), Le phonème [j] et ses graphies « eil », « euil », « ail » et « ouil » (5 mai), Les unités de numération et soustraction en colonnes (4 mai), L'accord dans le groupe nominal (30 avril), La soustraction et les différentes représentations du nombre (29 avril) - 2/2, La soustraction et les différentes représentations du nombre (27 avril) -1/2, Grammaire : les noms féminins (24 avril), La soustraction : méthode de l'écart constant (23 avril), Grammaire : le nom et l'article (22 avril), La soustraction et les unités de numération (21 avril), Les écritures du son « on » (17 avril), Tables d'addition et dénombrer une collection - 2/2, Les écritures du son « an » (15 avril), Tables d'addition et dénombrer une collection - 1/2, Anglais : se présenter et faire connaissance, Anglais : découverte de Londres en famille, Anglais : découverte des paysages et des maisons du Cap, Anglais : voir les animaux en Afrique du Sud, L'écosystème marin et les chaînes alimentaires, L'élaboration d'une charte écocitoyenne, L'eau, ressource vitale pour les êtres vivants, Programmation et résolution de problèmes numériques - 4/6, Programmation et résolution de problèmes numériques - 5/6, Programmation et résolution de problèmes numériques - 6/6, Jouer avec les mots : intrus, devinettes, charades (2 juillet), Les cubes et la multiplication – 2/2 (1er juillet), Les cubes et la multiplication – 1/2 (29 juin), Les verbes irréguliers au présent (24 juin), Géométrie : les carrés et les triangles (23 juin), Le jeu du portrait et révision des tables de multiplication (19 juin), Identification de figures géométriques et multiplications « per gelosia » (17 juin), Révision des tables de multiplication et problèmes sur les durées (15 juin), Les multiplications : calcul posé (11 juin), Orthographe : les mots invariables (10 juin), Addition et multiplication : calcul et problèmes (9 juin), Nommer les nombres de 1 à 1 000 et multiplications (5 juin), Ecrire et lire les nombres de 1 à 1 000 (3 juin), Grammaire : l’orthographe au service de la compréhension (2 juin) - 2/2, Calcul réfléchi et problèmes multiplicatifs (29 mai), Grammaire : l’orthographe au service de la compréhension (28 mai) - 1/2, Les multiples et problèmes multiplicatifs (27 mai), Conjugaison : le passé composé (26 mai) - 2/2, Multiples et décompositions multiplicatives (25 mai), Conjugaison : le passé composé (20 mai) - 1/2, Les tables de multiplication et les multiples de 10 et 100 (19 mai), Les différentes formes de phrase (18 mai), Les tables de multiplication dans tous les sens (15 mai), Les compléments circonstanciels (14 mai), Les tables de multiplication et différentes écritures d'un nombre (13 mai), Le champ multiplicatif, la table de Pythagore (11 mai), Le sens de la multiplication et les tables de multiplication - 2/2 (7 mai), Le sens de la multiplication et les tables de multiplication - 1/2 (5 mai), La soustraction et les représentations du nombre (30 avril), La soustraction : méthodes par cassage et par écart constant (28 avril), Les différentes représentations d'un nombre (24 avril), Conjugaison : le présent, le passé, le futur (23 avril), Addition de plusieurs nombres et les différentes représentations d'un nombre (22 avril), Table d'addition et dénombrer une collection (17 avril) - 2/2, Compréhension de texte : les adjectifs qualificatifs (16 avril) - 2/2, Table d'addition et dénombrer une collection (15 avril) - 1/2, Compréhension de texte ; les adjectifs qualificatifs - 1/2 (14 avril), Les liens de parenté entre les êtres vivants, L'augmentation du niveau des mers et des océans, « Be-bopéra, une enquête de John Chatterton » d'Yvan Pommaux et Bruno Fontaine, « Nous n'irons pas à l'opéra » de Julien Joubert, « Un petit prince », conte musical de Coralie Fayolle, d'après Saint-Exupéry, Activités géométriques et programmation en CM1 - 1/6, Activités géométriques et programmation en CM1 - 3/6, Activités géométriques et programmation en CM1 - 5/6, La musique au théâtre avec « Le Bourgeois Gentilhomme » (3 juillet), Théâtre : éléments sur le genre avec « Le Bourgeois Gentilhomme » (1er juillet), Théâtre : découverte du genre avec « Le Bourgeois Gentilhomme » (29 juin), Grammaire : les compléments circonstanciels (26 juin), Multiplier par des fractions, calculer des grandeurs et durées – 2/2 (18 juin), Multiplier par des fractions, calculer des grandeurs et des durées – 1/2 (16 juin), Dieux et héros mythologiques : Bellérophon et Chimère (15 juin), Spécial calcul mental : multiplication, divisibilité, fractions, nombres décimaux et proportionnalité (11 juin), Monstres et héros mythologiques : lexique de l’héroïsme (10 juin), Les multiples de 25 et de 50 et les unités de mesures (9 juin), Monstres et héros : lexique du monstrueux (8 juin), Complément au nombre supérieur, les grands nombres et proportionnalité - 2/2 (4 juin), Découvrir la poésie moderne, jouer avec les mots (3 juin), Complément à un nombre supérieur, les grands nombres et proportionnalité - 1/2 (2 juin), Découvrir la poésie avec Verlaine (29 mai), La division par 2 ou 5, les grands nombres et la proportionnalité (28 mai), Poésie : compréhension et approche du genre avec Rimbaud (27 mai), La division par 2, les grands nombres et la proportionnalité (26 mai), Poésie : vocabulaire et compréhension (25 mai), Multiplication par 1 000 et comparaison de décimaux (19 mai), Lire et comprendre une fable de Jean de La Fontaine (18 mai), Conjugaison : les régularités du présent de l'indicatif (15 mai), Division par 10, critères de divisibilité par 2, 5, 10 et proportionnalité (14 mai), Division par 10, critères de divisibilité par 2 et 10, proportionnalité (12 mai), Enrichissement lexical, le vocabulaire des sens (11 mai), Multiplication par 50 et décomposition additive des fractions (2/2) (7 mai), Grande dictée des élèves de CM1 et CM2 (6 mai), Multiplication par 50 et décomposition additive des fractions (1/2) (5 mai), Multiplication par 5, les tables et les fractions (30 avril), Le groupe nominal et les déterminants démonstratifs, Multiplication par 5 et les fractions décimales (28 avril), Enrichissement lexical : les différents niveaux de langue (27 avril), Le passé composé avec l'auxilaire avoir (24 avril), Multiplication d'entiers et comparaison de fractions de même dénominateur (23 avril), Les constituants du groupe nominal et les déterminants possessifs (22 avril), Multiplication d'entiers et comparaison de fractions à l'unité (21 avril) - 2/4, Enrichissement lexical et orthographe lexicale (20 avril), Le groupe nominal, notions de noyau, d'articles définis et indéfinis (17 avril), Tables de multiplication, ordonner et soustraire des nombres décimaux (16 avril), Enrichissement du lexique et mémorisation orthographique (15 avril), Tables de multiplication, soustraction de décimaux (14 avril), Révision sur les multiplications et les nombres décimaux (10 avril), Révision sur l'orthographe et la conjugaison (10 avril), Calcul mental : multiplier par 10, 100 ou 1000 un nombre décimal et comparer des décimaux (9 avril), L'usage du passé composé et rappels sur l'imparfait (9 avril), Calcul mental : x 100 ou x1000 un nombre décimal et additionner des nombres décimaux (8 avril), La formation du passé composé (8 avril), Calcul mental : x10 un nombre décimal, et addition des nombres décimaux avec des retenues (7 avril), L'accord dans le groupe nominal en fonction du nombre (7 avril), Calcul mental : x10, x100 pour les entiers, et addition des nombres décimaux sans retenue (6 avril), Orthographe : dérivation lexicale et synonymes (6 avril), La distributivité du produit et les nombres décimaux (3 avril), Révisions : orthographe, accords du nom et du verbe (3 avril), Multiplication et l'écriture à virgule des nombres décimaux (2 avril), Les accords dans le groupe verbal, la conjugaison à l'imparfait (2 avril), La distributivité pour effectuer un produit et le passage des fractions décimales à l'écriture à virgule, Les accords dans le groupe verbal, et la conjugaison au futur (1er avril), La distributivité pour effectuer un produit et les fractions décimales, L'accord dans le groupe nominal (masculin/féminin) (31 mars), Calcul mental : la multiplication et les fractions simples, Orthographe lexicale à partir de la dérivation : radical + préfixes ou suffixes (30 mars).
Cocker Anglais Poids Mâle 13 16 Kg, Romains 12 11, Bumper Bot Discord, Home Assistant Docker-compose, Apex Legends Plot, Chaise Ikea Canada, Notice Interphone Came Placo, Lettre Persane 22, Inscription Cantine 2020 2021, Bts Assistanat De Direction, Animal Crossing New Horizons Apk Fr,